3, 2, 1... parti!
- Rudyard Keating
- 4 juil. 2016
- 1 min de lecture

Il est arrivé, j'ai senti son prix passer avant de le rencontrer, le bien nommé, le trop-cher-pour-ce-que-c'est, à savoir mon premier Mac: le Macbook Pro Retina 13".
Alors avant de sortir les arguments de puristes (il faut attendre le modèle 2016 gna gna gna), j'ai profité d'une occasion cool de chez Cdiscount (oh le vilain placement de produit), et les nouveautés annoncées (notamment en termes de processeur) ne me transcendaient pas au point d'attendre la saint glinglin, comme on dit chez nous.
J'ai donc choisi un 13", comme vous pouvez ne pas le voir sur la photo, puisque je l'ai habilement volée d'un site quelconque (c'est mon petit côté hacker, vois-tu).
Trêve de finasseries, je suis surtout content comme un vendeur de frites le jour du Super Bowl parce que d'ici une dizaine de jours, le Macbook (et moi, je crois) déménage dans ma nouvelle maison! Et plus précisément dans mon futur homestudio ! Mille idées bouillonnent mais chut, je ne peux rien dire de plus pour l'instant.
Voilà donc le pourquoi de ce site (j'espère que tu le trouves beau, mes yeux saignent après 3h de design), qui sera un blog perso et pro. J'y posterai mes productions futures, et pas que musicales! Voilà, j'espère que tu es heureux dans la vie grâce à ce post, et je te souhaite, un peu plus sérieusement, la bienvenue sur ce site !
Commentaires